L'IOF (International Osteoporosis Foundation) a l'honneur d'annoncer que sa Majesté la Reine Rania de Jordanie a accepté de devenir la Marraine d'Honneur de la Fondation.

Queen Rania of JordanSa Majesté la Reine Rania, célèbre pour son engagement humanitaire, apporte déjà son soutien à de nombreuses institutions nationales au service des communautés locales de Jordanie. Elle s'est engagée à user de son influence pour sensibiliser le grand public et réunir des fonds pour faire avancer la recherche.

L volonté de la Reine d'accorder de son temps à l'IOF est un défi à l'attention d'autres dignitaires afin qu'ils usent de leur notoriété pour se rallier, à leur tour, à cette même cause.

Le nombre annuel de fractures de la hanche dans le monde était de 1.7 million en 1990, et l'on estime qu'il atteindra le nombre phénoménal de 6.3 millions en 2050 ; éveiller la conscience publique au travers de célébrités de renom devient donc un impératif de premier ordre.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter le dossier de presse publié lors de la conférence de presse du 17 novembre à Paris annonçant l'acceptation de la Reine Rania d'être la Marraine d'Honneur de l'IOF.

Close Window